collaborer!

Questions fréquentes

JE SUIS CRÉATEUR ET SOUHAITE FIGURER DANS THE COMM

Nous sommes toujours à la recherche de créatifs avec lesquels collaborer! Envoyez-nous un email à contactthecomm@gmail.com avec comme objet «Feature»! Dans cet email, vous devez vous présenter et envoyer des exemples de votre travail créatif / marque / portfolio, etc.

COMMENT PUIS-JE RESTER À JOUR AVEC THE COMM?

Nous avons une newsletter avec toutes les informations que vous devez savoir, telles que le moment où les publications sont publiées, les événements hors ligne, le contenu exclusif, etc. Inscrivez-vous ici!

JE VEUX JOINDRE L'EQUIPE DE THE COMM!

Génial! Nous sommes toujours à la recherche d’auteurs et de photographes réguliers, ainsi que de nouveaux membres de l’équipe d’administration. Jetez un coup d’œil aux positions actuellement offertes sur le page Rejoignez-nous! page pour en savoir plus.

JE VEUX CONTRIBUER A THE COMM

The COMM accepte également les contributions ponctuelles. Si vous souhaitez uniquement contribuer à une œuvre en solo, qu’il s’agisse d’un article écrit ou d’une séance photo, nous serions heureux de collaborer!

Articles écrits: Si vous avez déjà écrit un article, envoyez-nous en un avec l’objet «Article Submission» ainsi que 4 à 6 images à envoyer via WeTransfer. L’article peut être lié à la mode, au maquillage, aux événements, etc. Nous l’examinerons et vous ferons savoir s’il sera publié sur le site! Nous n’acceptons pas les propositions d’articles des premiers contributeurs sauf si un portfolio de travaux antérieurs est également fourni. Les articles ne doivent pas déjà être publiés ailleurs. Nous acceptons les articles dans toutes les langues  que nous proposons.

Photoshoots: envoyez-nous une brève introduction de vous-même, de votre travail et du concept derrière le shooting, avec comme sujet «Photoshoot Soumission». Envoyez des photos via WeTransfer, PAS dans l’e-mail lui-même. Le photoshoot doit être exclusivement pour The COMM et non publié ailleurs. Nous examinerons votre travail et regarderons s’il a sa place dans un prochain numéro!

Email – contactthecomm@gmail.com

get involved

FAQ

I am a creative and would like to get featured on the The COMM

We are always looking for creatives to feature and collaborate with! Drop us an email at contactthecomm@gmail.com with the subject line “Feature” to get involved! In the email you should introduce yourself and send examples of your creative work/brand/portfolio, etc.

How do I stay up to date with The COMM?

We have a newsletter with all the info you need to know such as when posts go up, offline events, exclusive content, and more. Sign up here!

I WANT TO JOIN THE COMM TEAM!

Great! We are always looking for regular writers and photographers, as well as new members of the administration team. Take a look at the current open positions on the Join Us! page to find out more.

I WANT TO CONTRIBUTE TO THE COMM

The COMM also welcomes contributions on a one-off basis. If you only wish to contribute a solo piece of work—whether a written article or a photoshoot—we would love to collaborate!

Written pieces: If you’ve already written an article, email us the article with the subject line “Article Submission” along with 4 to 6 pictures which should be sent via WeTransfer. The article can be related to fashion, make up, events, etc. We will review it and let you know if it will be published on the site! We do not accept article pitches from first-time contributors unless a portfolio of previous work is also provided. Works must not already be published elsewhere. We accept submissions in any of our current working languages.

Photoshoots: Email us a brief introduction of yourself, your work, and the concept behind the shoot with the subject line “Photoshoot Submission”. Submit photos via WeTransfer, NOT in the body of the email. The shoot must be exclusively for The COMM and not published elsewhere. We will review your work and see if it has a place in an upcoming issue!

Email – contactthecomm@gmail.com